Canne et érotisme

   
 

Bref propos introductif

exposition virtuelle

Ce propos liminaire est placé ici par souci de ne pas heurter la sensibilité de ceux, jeunes ou moins jeunes, que la terminologie employée dans les pages qui suivent, comme les thémes historiques qui y sont développés et illustrés pourraient choquer.

A la différence des autres expositions présentées sur ce site qui, soit, peuvent être visionnées par tous les publics, soit comportent tout au plus quelques propos un tantinet brutaux, telle La canne dans la révolution, la présente exposition comporte par son thème même des allusions et des images non équivoques liées non seulement à l'histoire de la canne et de l'érotisme mais aussi à l'anatomie.

Les pages qui suivent ont été marquées avec soin à l'intention de ceux qui utilisent des filtres pour le jeune public, pour un contrôle parental selon les règles propres à l'ICRA d'une part et à Weburia, d'autre part.

Entrée - index des thèmes depuis l'index des thèmes, les liens ouvrent dans une seconde fenêtre. Au bas de chaque salle virtuelle, vous disposez d'un bouton d'accès à la salle suivante.

Une version plus contrastée de l'exposition, en noir et blanc, est également disponible


 
 

Salle suivante

Sortir de l'exposition
English Version

 



Adresse du site: http://www.canesegas.com /
Gilbert Segas
Expert en cannes anciennes de collection
Tel.: +33.(0)6.85.55.69.82.
Tous droits réservés Gilbert Segas © 2000 - 2018
Réalisation et communication i.S.k.i.v. Limited solutions e-business 2018
Canne et érotisme
Bref propos introductif, exposition virtuelle